AIME QUAND CA REBONDIT Index du Forum
AIME QUAND CA REBONDIT
Guilde Throk feroth FR

AIME QUAND CA REBONDIT Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

t10 rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIME QUAND CA REBONDIT Index du Forum -> LA + PUBLIQUE -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeil
LA + GELÉE
LA + GELÉE

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: t10 rogue Répondre en citant

Vous pensez à quoi en voyant cette image..?

Perso cette image me fais penser à deux choses :

-

- et la seconde c'est que je comprend maintenant pourquoi béno a farm son casier, c'est pour pouvoir mettre sa cagoule de criminel Smile

<3

[/taunt]

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beno
LA + CRIMINELLE
LA + CRIMINELLE

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: t10 rogue Répondre en citant

va savoir pourquoi mais je réagit de façon tout a fait hilarante a ce joli taunt.....bien que l'image que vous pouvez voir au début du post vous parait....magnifique, attendez vous a ce qu'un jour on soit tous confronté au meme choix doit on vraiment reroll TWOLL pour enfin espéré avoir un soupçon d'estime vis à vis de no camarade de jeu...

Mes cher amis je vous le demande...

Bien que certain ressente leur poils de chinois ce "Triquer" ils n'ont d'autre choix que de voir cette magnifique éfigie de ce qui vous attend dans vos rang pour admiré mon joli post Smile)

Putain yeïl j'te méprise ordure de mage !!

----------------------------------------------------------

==&gt;MémérSuperSta
LA + PAPAAAAAAAAAA
LA + PAPAAAAAAAAAA

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: t10 rogue Répondre en citant

Alors, plusieurs choses déjà.
Premièrement,

Citation:
 Mes cher amis je vous le demande...

On est pas tes amis...on est tes supérieurs sous race troll. Laughing
Deuxièmement,

Citation:
 bien que l'image que vous pouvez voir au début du post vous parait....magnifique
"magnifique" n'est pas le mot que j'aurai utilisé^^. surout sur une sous race de troll^^
Troisièmement,

Citation:
 on soit tous confronté au meme choix doit on vraiment reroll TWOLL
Ce jour là, si fatalement il doit arriver, après moultes et moultes extensions de la part de Bli²...et bien ce jour là je passerai à plein temps sur les jeux flash de "Fessesdebouc".
Enfin,

Citation:
 Putain yeïl j'te méprise ordure de mage !!
+1 Mr. Green

Moi d'un point de vue tout à fait objectif sans aucun ressenti personnel vis-à-vis des sous races trolls, ce skin me fait penser à

Ou encore

PS: j'ai trouvé où Bli² a chopé ce skin!!!!! ====>                http://www.sadetoys.com/sex-shop/categories/7020/cagoules_masques.html,  pile la page correspondant au skin de la tête allez-y et effacer votre historique, ca fait pas très sérieux comme site xD.

Bien amicalement, mémèr, du FLDEDSRT....attendez, c'est le Front de Libération De l'Emprise Des Sous Races Twoll, le FLDEDSRT

PS: t'as vu yeil, j'ai fait attention àpas trop écrire sous race pour les trolls xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: t10 rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIME QUAND CA REBONDIT Index du Forum -> LA + PUBLIQUE -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation