AIME QUAND CA REBONDIT Index du Forum
AIME QUAND CA REBONDIT
Guilde Throk feroth FR

AIME QUAND CA REBONDIT Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentons les rogues, comme il se doit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIME QUAND CA REBONDIT Index du Forum -> LA + PUBLIQUE -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
==>MémérSuperSta
LA + PAPAAAAAAAAAA
LA + PAPAAAAAAAAAA

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: Présentons les rogues, comme il se doit Répondre en citant

Pour parler du rogue, plutot que de vous mettre de photos tiré de ma dernière soirée déguisée ( pas comm' l'autre moche^^), je préfère vous mettre de ptite vidéo qui explique, je trouve, très bien comment pvp et, occasionnelement, avoir un gros dps avec un rogue... âmes sensibles s'abstenir.
 La première vidéo vous montrant le SKILL requis pour jouer rogue...

Donc on peut voir que jouer rogue se résume à...Coup bas, Hémo, Evi==> TADAM rogue a 2k+ de cote ( sauf béno hein? pcq il est spécial). pour le jeu en pve,
La 2e, c'est comment être un bon voleur...je vous laisse découvrir avec joie et plaisir la dur vie de rogue Razz

http://www.dailymotion.com/video/x8o496_kevin-le-roxxor-campe_videogames

Et au fait béno, les pires, sont ceux qui ont un troll en main...rohh les boules

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beno
LA + CRIMINELLE
LA + CRIMINELLE

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message: Présentons les rogues, comme il se doit Répondre en citant

Haaa facile facile....ta dla chance que jme réveille et que mon seul argument soit :

-C'est pas un TWOLL donc il roks pas...
-Ya qu'a voir comment il est low car c'est un elfe de la nuit gay
-Sa doit etre un pot a memer...

Le dernier argument ce place dans les positif de la vidéo
-Ninja roxxor, c'est comme si tu fusioné steven seagal avec chuck norris....magnifique =)

Puis bon il a pas de cagoule aussi il suks...

----------------------------------------------------------

Yeil
LA + GELÉE
LA + GELÉE

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:28 (2010)    Sujet du message: Présentons les rogues, comme il se doit Répondre en citant

Beno a écrit:

-C'est pas un TWOLL donc il roks pas...
-Ya qu'a voir comment il est low car c'est un elfe de la nuit gay

EUh tu jouais quoi avant de migré béno rappel moi..? Very Happy

[/taunt]

==&gt;MémérSuperSta
LA + PAPAAAAAAAAAA
LA + PAPAAAAAAAAAA

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Présentons les rogues, comme il se doit Répondre en citant

...remuons le couteau dans la plaie^^

Citation:

Ninja roxxor, c'est comme si tu fusioné steven seagal avec chuck norris....magnifique =)

Fais gaffes sous race troll...s'il te lisait car

Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
Amen

Je suis pas sur qu'il autoriserai les troll rogues a capuchon-d'étudiants-d'extreme-gauche-terroriste-du-mirail-universitaire... Mr. Green

Et tu mets un "N" majuscule à norris... Shocked

Beno
LA + CRIMINELLE
LA + CRIMINELLE

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Présentons les rogues, comme il se doit Répondre en citant

>>>> Yeïl <<<<

Oué mais lui c'est diférent, il joue un etre avec de la testostérone, mais sans burne..moi c'était différent j'avais les boobs qui remuaient est tout, pas lui Cool

>>>>Memer<<<<

Pfff si un jour Chuck norris venait a voir sa, les poule auront des dents et yeïl fera du dps...autan dire que.....merde les poules doivent avoir des dents alors Crying or Very sad

----------------------------------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Présentons les rogues, comme il se doit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIME QUAND CA REBONDIT Index du Forum -> LA + PUBLIQUE -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation