AIME QUAND CA REBONDIT Index du Forum
AIME QUAND CA REBONDIT
Guilde Throk feroth FR

AIME QUAND CA REBONDIT Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Minute Culture - Documentaire Outfoxed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIME QUAND CA REBONDIT Index du Forum -> LA + PUBLIQUE -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaha
LA + FRIPPÉE
LA + FRIPPÉE

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: Minute Culture - Documentaire Outfoxed Répondre en citant

Bon les guildoux, on est là pour jouer OK. Mais pour ceux qui souhaitent un tantinet savoir comment le monde tourne autour de leur nombril poilu de geek voici un reportage d'une heure et demi, présentant le personnage qu'est Rupert Murdoch, ex-politicien, intime de la famille Bu*ch(faute volontaire^^), directeur de plus de 170journaux et chaines de télé dont Fox-news(USA), et anecdotiquement patron de MySpace... Ce documentaire dure 1h30, et se base sur l'exemple de Fox-News. Il nous offre une vision du paysage télévisuel américain, qui est, il faut le dire, aberrant. Je n'en dis pas plus, les gens que ça intéresse le regarderons, les autres, vous pouvez vous foutre de ma gueule Very Happy

http://www.dailymotion.com/video/xjaio_outfoxed

Après une vision du reportage, on en conclue, certes, qu'il ne faut pas regardé Fox-News, mais on peut aussi faire le parallele en france avec  TF1>Groupe Bouygues>patron : Martin Bo*ygues>Meilleur ami du patron : Nic*las S*rkoz*... à méditer.

PS : mon présentateur préféré reste le "SHUT UP" Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIME QUAND CA REBONDIT Index du Forum -> LA + PUBLIQUE -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation