AIME QUAND CA REBONDIT Index du Forum
AIME QUAND CA REBONDIT
Guilde Throk feroth FR

AIME QUAND CA REBONDIT Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Soter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIME QUAND CA REBONDIT Index du Forum -> LA + PUBLIQUE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soter
LA + TIMIDE
LA + TIMIDE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Soter Répondre en citant

IG : Name : soter 

Temps de jeux : 20jours (c'est pas beaucoup mais se perso n'est qu UN reroll)

Métiers : dépeceur/tdc 450 les 2

Ancienne guilde : J'en est pas eu avec se perso

Pourquoi votre guilde : Je recherche un guilde avec aucun soir obligatoire se qui ne m'empêchera pas d'être a fond avec vous quand je serais la, mais sa m'est plus facile pour moi sans obligation.

Se que je peu vous apportez : Et bien je pense joué correctement, en tout cas on se plain rarement de mon gameplay. c'est déjà pas mal !

Stuff : (mp5? oO) Pour l'intell je trouve sa inutil pour un chaman car même sans gemme intell j'ai deja presque 25K mana et je suis rarement os. Je vais rectifier le tire pour la hate mais je trouve rarement de joa avec des gemme hate+spell ou hate+regen mana ou encore hate tout court -_-.

Pve : J'ai up mon main lvl 70 quand wotlk est sortie, donc j'ai peu voir aucune expérience bc. 
Sur wotlk j'ai tout clean en 10/25 sauf icc.

Motivation : Clean icc, découvrir se que wow nous à sortie est être prêt pour cataclysme.

Template :
  http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=000000000000000000000… 

stuff : Voici mon perso 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Soter

J'optimise en prio spell, regen mana et hate.

IRL : Je m'appelle vincent, j'ai 19ans j'habite à Montreuil en Seine saint Denis (93). J'aime les jeux video, la weed et les sorties entre pote. Mes parents son divorcé se qui fais que je peu joué a wow que quand je suis chez mon père.
Voila j'espère que sa suffira.

Soter   Cool

Dernière édition par soter le Jeu 6 Mai - 23:21 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Londuzboub
LA + ZBOUB
LA + ZBOUB

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Soter Répondre en citant

bonsoir,

franchement ton apply est tres leger, mal agencé etc... Ca donne vraiment pas envie. Bref premiere impression franchement pas bonne.

Link au moins le lien armu de ton perso...

soter
LA + TIMIDE
LA + TIMIDE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: Soter Répondre en citant

Un exemple d'apply serai pas mal non plus, après personnellement je pense avoir tout dit, mais si vous voulez avoir plus de précision, go me questionner. je vous ferez une joie de vous répondre.

Londuzboub
LA + ZBOUB
LA + ZBOUB

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Soter Répondre en citant

Un exemple d'apply, bcp de guildes en mettent en place, personnellment je prefere laisser au joueur la liberté de l'agencer comme bon lui semble.

Si tu veux des questions, je vais te demander ce que j'atends de ta condidature (j ai pas lu ce que tu as marqué on voit rien) :
Temps de jeu du personnage ? Metier ? expérience pve ? ancienne guilde ? Pourquoi notre guilde et ce que tu pourrai nous apporter.
Au niveau du stuff : Pourquoi gemmer mp5 ? no hate ? no intell ? (je fais l'idiot un petit peu, mais c est pour voir si tu connais ton opti classe)

Sur ce,

soter
LA + TIMIDE
LA + TIMIDE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:22 (2010)    Sujet du message: Soter Répondre en citant

Voila j'ai re éditer avec un peu de "propreté".

Yeil
LA + GELÉE
LA + GELÉE

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 09:02 (2010)    Sujet du message: Soter Répondre en citant

Alors deja c'est carément autre chose, ca ressemble deja plus a ce qu'on attend.
Je vais pas revoir ton TC j'y connai rien au chaman je laisse ca a jaha.

Par contre, tu dis postuler chez nous car on demande pas des obligations de présence mais il te fait au moins etre dispo 2soirs / semaine entre le lundi mardi jeudi et dimanche. La régularité avant tout le reste est l'un de nos point principaux de recrutement.

Niveau stuff je laisse aussi le soin a jaha d en juger mais je pense que il y a du boulot.

J'attend de voir tes réponses et un avis sur le TC/Stuff pour voir si on te prend en période de test.

[/taunt]

Amnésïa
LA + DURE
LA + DURE

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Soter Répondre en citant

+1 il aime la weed  Mort de Rire
Sinon plus sérieusement apply intéressante même si je ne peu pas juger niveau stuff (conais pas trop cham lol) mais je suis d'accord avc yeïl je pense qui aurai quelques pièces à farm!Donc je dit +1 pour le prendre en période de test histoire de voir ce que sa donne

soter
LA + TIMIDE
LA + TIMIDE

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: Soter Répondre en citant

Le dimanche je serais up, après pour le 2eme jours je sais pas du tout mais normalement je doit avoir un autre jour de dispo.
Pour le stuff j'ai 34 marques de givre et je vais bientôt acheter la ceinture t10, sa upera considérablement mon heal (avec 3 gemmes dessus :p). Biensur je vais continuer a me stuff petit a petit.
J'ai aussi une spé dps mais pas encore super super (genre me manque 3-4 pièce pour être full full).

EDIT : Charte lue et approuvée !!

Yeil
LA + GELÉE
LA + GELÉE

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Soter Répondre en citant

Désolé de te donner une réponse si tardive...

Donc je vais faire simple :

Les + :

- tu es clairement motivé.

Les - :

- Stuff
- Expérience
- TC

Donc pour l'instant c'est un Non. Après il est vrai que l'on ne t'a pas vu jouer donc je vais te donner 2 liens
- le premier c'est le stuff de notre cham heal pour que tu juges de la différence : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=J%C3%A0h%C3%A0
- le second c'est le post millénium qui devrait grandement répondre à quelques unes de tes interrogations : http://www.millenium.org/section/81-chaman

Une fois tout ces points corrigés refais une candid.

Bonne continuation et peut-être a bientot

[/taunt]

soter
LA + TIMIDE
LA + TIMIDE

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: Soter Répondre en citant

Eh bien sa à le mérite d'être claire.
Je vais continuer à me stuff mais je roposteré pas de suite si vous voulez un stuff aussi éxigeant que celui de votre cham.
Je vous propose de reposter chez vous une fois mon bonus soin up à 2800.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Soter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIME QUAND CA REBONDIT Index du Forum -> LA + PUBLIQUE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation